WhatsApp Sniffer Android

1.0.3

L'appli Android WhatsApp Sniffer promet pouvoir espionner des conversations et chats de WhatsApp des personnes connectés à votre réseau. Y croyez-vous?

7/10 (508 Votes)

Etre fouineur fait partie de notre nature. Depuis des temps immémoriaux l’homme a inventé de mécanismes pour espionner ses prochains et suivre les conversations qui ne devraient pas l’intéresser. De nos jours, la messagerie instantanée et reine des applications de communication ne s’échappe pas non plus de ce phénomène totalement humain.

Personne ne devrait s’étonner de l’apparition d’applications qui promettent de vous donner les outils nécessaires pour espionner les conversations de vos amis et des inconnus pour savoir ce qu’ils racontent ou disent de vous. Bien évidemment, aucune de ces applis est disponible sur Google Play, premièrement parce que c’est une atteinte à la vie privée de l’utilisateur et deuxièmement parce la plupart sont un fraude et elles ne font absolument rien de ce qu’elles promettent.

L’appli qui veut casser le chiffrement de WhatsApp.

Une des plus populaires s’appelle WhatsApp Sniffer, dont le fichier APK est ici disponible même si nous vous avançons que l’appli ne vaut pas la peine. Comme toutes ces applications, si un jour elles fonctionnaient et permettaient de lire des conversions de WhatsApp, en 2016, avec les mises à jour de sécurité du service de messagerie, elles ne servent absolument à rien en plus de prendre de la place dans votre mémoire ou carte SD. Mais si vous voulez vérifier vous-même, allez-y, cliquez sur le bouton Télécharger.

Comment télécharger et installer cette appli pour espionner WhatsApp?

A moins que vous n'ayez pas lu le paragraphe précédent, vous savez qu’espionner WhatsApp avec cet outil ou tout est impossible. Cependant, beaucoup de monde se pose la question de comment fonctionne cette appli, et nous allons expliquer ce qui faudrait faire :

  1. Démarche 1 : téléchargement de l’APK dans un smartphone ou tablette rooté parmi le lien.
  2. Démarche 2 : installer l’application BusyBox depuis Google Play.
  3. Démarche 3 : démarrer l’application et valider les conditions d'utilisation.
  4. Démarche 4 : activer la case ARP-Spoof si vous êtes connecté à un réseau WPA/WPA2.
  5. Démarche 5 : toucher le bouton Start pour commencer le processus d’espionnage.

Si cette application commençait à fonctionner miraculeusement vous pourriez écouter toutes les conversations et chats de WhatsApp, individuelles ou en groupe, qui auraient lieu sur le même réseau où vous soyez connecté, en les capturant et montrant sur l’interface. Comme ce n’est pas le cas, vous allez uniquement regarder un petit cercle tourner en rond sans trouver absolument rien.

La seule chose que vous pouvez faire est de toucher le bouton de Stop, sortir de l’application et la désinstaller le plus vite possible pour récupérer la mémoire perdue inutilement dans votre smartphone Android. Par contre, le temps vous ne le récupérerez jamais… et si vous vous posez la question de s’il y a une version qui fonctionne pour PC, Mac et iOS, je crois que vous savez déjà la réponse…

Conditions et information supplémentaire :
  • Uniquement compatible sur appareils root.
  • Installation de Busybox requise.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
WhatsApp Sniffer
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
612 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté